post

Wort.lu 11.01.2019

Useldange enrôle Ricardo Castro

Promue et engagée dans la lutte pour le maintien en Division 1 Série 1, la Jeunesse Useldange vient de boucler son premier transfert. Cette recrue se nomme Ricardo Castro. Il arrive en provenance du Portugal.

Ricardo Castro, ce nom ne vous dit certainement rien, mais il y a de grandes chances que cela change dans les semaines à venir. De nationalité portugaise, il a jusqu’à aujourd’hui toujours évolué sur son territoire national. Il a transité par le Clube Condeixa, le SC Beira Mar et, plus récemment, le AA Avanca, avec lequel il a évolué en Première Division du district d’Aveiro (4e échelon du football portugais).

C’est donc à Useldange que le milieu de terrain de 25 ans tentera sa première expérience à l’étranger. Même s’il lui faudra peut-être un certain temps d’adaptation à notre championnat, il sera certainement un joueur à garder à l’œil.

Actuellement treizième avec onze points, la Jeunesse est engagée dans une course acharnée pour le maintien. Son salut viendra peut-être de ce joli coup réalisé à l’occasion du mercato hivernal.